top of page

La tendance florale printemps-été 2024

Dernière mise à jour : 23 avr.

 




LA SAISON DES FLEURS -


Le printemps-été 2024 est placé sous le signe de la nature et de la féminité avec une tendance florale qui envahit les podiums et les rues. Cette saison, les fleurs s'épanouissent sur les vêtements, les accessoires et même les coiffures, apportant une touche de fraîcheur et de romantisme à notre garde-robe.



Défilé Zimmermann 2024

Robe Zimmermann


Les défilés de mode printemps-été 2024 ont été inondés de motifs floraux, qu'il s'agisse de robes longues, de jupes virevoltantes ou de blouses délicates. Les créateurs ont puisé leur inspiration dans les jardins luxuriants et les paysages bucoliques, créant des pièces qui respirent la joie de vivre et la légèreté.

 



NOS CHOUCHOUS


Les accessoires, que ce soit des sacs à main ornés de fleurs en relief, des chaussures à motifs floraux, des chouchous, sont de partout !



 


 

photo1: Carla Ginola photo2: Walker Ash photo3: Défilé Zimmermann




OÙ LES TROUVER?


Ces petits accessoires apportent une touche féminine à n'importe quelle tenue, que ce soit une queue-de-cheval décontractée ou un chignon sophistiqué. Ce chouchou existe en plusieurs coloris en taille unique. Il est upcyclés et fait main et tu peux le retrouver directement sur le site https://www.boboparis.com.

Ou sinon tu peux le faire toi même avec le lien ci dessous.






35 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page